S'abonner au flux RSS des Hôtels Paris Rive Gauche Welcome to Les Hotels Paris Rive Gaucherecherche   Accueil > Mécénat >
 

Réservation

Offres Spéciales

Newsletter

Prix Virginie Clément (Coup de coeur)

« Le coup de cœur » 2007 du personnel des Hôtels Paris Rive Gauche, qui a voté dans son ensemble, est allé à Franck Beloncle.

Le Panthéon

Le panthéon de Franck Beloncle

Le Panthéon m’a toujours impressionné. Imposant par son architecture et son histoire, mais aussi par le calme et le silence qui y règnent. N’est-ce pas, à sa façon, un cimetière ? C’est donc à lui que j’ai tout de suite pensé quand Alain m’a proposé de participer à son projet. Dans la chambre bleue, je me suis senti comme chez moi. Si proche de l’énorme monument. Si proche, que je me suis amusé à le faire rentrer, en pleine nuit, à mes côtés.

Franck Beloncle

"le coup de coeur" 2008 a été attribué à Morgane Com

"Une orchidée sur l’oreiller…"

Une chambre, la 65. Un ascenseur, le 6ème étage. Une porte, la pancarte « Ne pas déranger ». Ne pas déranger ? De la lumière sous la porte ? La chambre serait-elle occupée ? J’entre, pose un regard sur le lit… Une orchidée…à pétales de velours sur l’oreiller.

Morgane Com