Les Ombres restaurant sur le toit du Musée du Quai Branly à Paris

Restaurant avec vue…

Le plaisir de vivre ou séjourner à Paris est toujours renouvelé par des expériences et des émotions que vous pouvez ressentir en traversant un pont, le matin au lever du soleil ou en vous promenant dans le jardin des Tuileries au soleil couchant ou simplement en vous promenant et en vous laissant surprendre par la beauté des bâtiments…

On pourrait croire qu’après plusieurs années, nous pourrions être blasés mais l’émerveillement que nous avons ressenti en arrivant au restaurant les Ombres nous a confirmé que “Paris sera toujours Paris !”

Le bâtiment conçu par Jean Nouvel provoquera sûrement des réactions épidermiques mais personne ne pourra nier qu’installer un restaurant sur le toit avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel est une idée géniale…. la vue est à vous couper le souffle !

Et la nourriture alors ? Nous avions réservé pour le déjeuner où un menu est proposé à un prix très raisonnable (le soir les tarifs augmentent considérablement). Tout est goûteux, agréablement présenté. le service est efficace sans être empressé… Nous vous laissons saliver avec les photos…

Nous avons pris notre temps et avons admiré la vue, trouvant la Tour Eiffel de plus en plus belle suivant la lumière… N’hésitez pas à venir déjeuner ou dîner au restaurant les Ombres. Idéal pour un moment romantique ou pour marquer un évènement important !
Nous avons décidé de revenir dîner pour continuer à nous émerveiller lorsque la Tour Eiffel scintillera !

Nous vous conseillons de réserver !
Les Ombres Restaurant
220, rue de l’Université 75007 Paris
Tel : 00 33 1 47 53 68 00. Ouvert tous les jours de 12h30 à 15h15 (dernière commande) et de 19h30 à 22h15 (dernière commande)