Hotels Paris Rive Gauche Blog

Berko, pour les amoureux de cupcakes (et tartes, et cheesecake…)

Coups de coeur

Conseiller des gâteaux américains à Paris ? Sacrilège ! Mais bon, si vous voulez essayer autre chose que le croissant et pain au chocolat habituels, n’hésitez pas ; vous allez être étonné…

photos : JasonW


Si leur site (www.berko.fr) n’est pas encore prêt à consommer, leurs gâteaux le sont. Et quels gâteaux ! Des ‘cupcakes’ aux parfums inhabituels et glaçages colorés. Alignés en présentoir, il est difficile de résister à la tentation de les essayer tous ! Et n’oublions pas leurs tartes salées, soupes et salades…

Pour l’instant il n’y a qu’un seul Berko à Paris, mais il est bien central, non loin du Centre Pompidou, au 23 rue Rambuteau, 75003 Paris (métro Rambuteau, ligne 11). Et pas la peine d’arriver tôt le matin ; ils n’ouvrent pas avant 10h30, et la mise en place est finie seulement vers midi (le temps de bien présenter tout ça !).

Vous trouverez plus de photos ci-dessous, ainsi que la carte pour localiser le magasin, mais la galerie complète de photos (miam miam !) est ici sur Flickr. Vous pouvez aussi aller voir leur groupe sur Facebook en cliquant ici.









Agrandir le plan

Comments are closed.