Hotels Paris Rive Gauche Blog

Graziella Antonini gagne le grand prix PHPA 2011

Coups de coeur, P H P A (fr), Photographie

Félicitations ! C’est avec l’histoire intrigante racontée par la photo que Graziella a pu se démarquer pour le jury…Ce sont les femmes qui règnent chez Hôtels Paris Rive Gauche cette année ; le lancement de La Belle Juliette (où la photo a été prise), des artistes femmes exposées à chaque étage, une carte blanche d’Elene Usdin pour notre exposition, et maintenant un prix bien mérité de 3.000 € pour Graziella Antonini.

Ses photos semblent imbues d’une certaine tristesse, une étrange ambiance de solitude, et peut-être c’est cela que le jury a aimé dans sa photo pour PHPA. Sur son site et sa page PHPA chez nous, vous pouvez en voir d’autres…Pour la petite histoire, la photo de Graziella a failli ne pas dépasser la première pré-selection. C’est de justesse qu’elle a été repêchée de la chaise des éliminés et soumise au vote finale.Corinne et Pascal Moncelli des Hôtels Paris Rive Gauche n’ont pas tardé à regarder et contempler la photo de près, ce que vous pouvez faire lors de notre inauguration public samedi.

Toutes les infos sont ici, et il y aura de quoi boire, grignoter et divertir les enfants !Et voici tout le jury, content de sa gagnante !

Demain, nous vous dirons qui a gagné le prix populaire PHPA, décidé par les équipes de nos hôtels (mais je peux vous dire déjà que c’est encore une femme !).

Félicitations encore à Graziella 🙂

Site officiel de Graziella Antonini : www.graziellaantonini.com

Galerie de tous les photographes qui étaient en lice pour le prix 2011 : ici

Comments are closed.