Le 14 juillet 2013 – le feu d’artifice à la Tour Eiffel

Patience – le feu d’artifice commence à 23h, mais il va être incroyable cette année ! Voici toutes les informations…Le 14 juillet 2013 - le feu d'artifice à la Tour EiffelC’est la société Fêtes et Feux qui a conçu le feu d’artifice du 14 juillet 2013 à la Tour Eiffel, et après le thème disco de l’année dernière, on revient vers les valeurs sûres (ou pas si sûres en ce moment ?) de “Liberté, égalité, fraternité” pour 2013.

Le spectacle ser divisé en cinq actes – La Révolution française, la devise en fête, l’Universalité, le rayonnement mondial et l’arc en ciel de toutes les libertés. L’explication en détail peut être consultée ici (en PDF).

En plus des feux d’artifices, il y aura plus d’une centaine de projecteurs et 500 grands ballons lumineux bleu / blanc / rouge. À voir de près !

Un concert symphonique sur le thème “L’amour à Paris” précède le spectacle à 21h30, avec l’Orchestre National de France, puis c’est FEU ! à 23h. Bon spectacle !

ATTENTION : notez que les cinq stations de métro seront fermées à partir de 20h – il s’agit de Iéna, Alma-Marceau, Ecole Militaire, La Tour Maubourg et Passy. À Trocadéro, certaines sorties de la station seront fermées seulement.

(Et sachez que si jamais vous ne pouvez pas y aller, pour la première fois la soirée sera retransmise en direct sur France 2).

Pour le 14 juillet 2013, le feu d’artifice aura lieu à la Tour Eiffel (ici) à partir de 23h

Gratuit !

Plus d’informations : iciLe 14 juillet 2013 - le feu d'artifice à la Tour Eiffel