Hotels Paris Rive Gauche Blog

LA VENTE A COMMENCÉ !
TROIS JOURS SEULEMENT !

Vente des meubles de l’Hôtel Jardin de l’Odéon
le 13, 14 et 15 décembre 2013 avant fermeture
pour rénovation complète

Coups de coeur, Hôtel Baume

Hôtels Paris Rive Gauche s’efforce toujours d’améliorer le confort de ses clients. Après la rénovation complète du superbe Hôtel du Panthéon - désormais un hôtel quatre étoiles – le 11 décembre 2013 nous fermons l’Hôtel Jardin de l’Odéon pendant six mois afin de le transformer en hôtel quatre étoiles également.

L’année prochaine vous découvrirez un hôtel entièrement refait avec un tout nouveau décor. Ça sera un hôtel avec une histoire et… un nouveau nom !
Vente des meubles de l'Hôtel Jardin de l'Odéon le 13, 14 et 15 décembre 2013 avant fermeture pour rénovation complèteEn attendant que le nouveau thème et nom soient dévoilés, vous pouvez regarder régulièrement le pre-site officiel du nouvel hôtel pour des indices. Et comme tout va changer, nous procédons à la vente de tous les meubles et articles de déco qui font actuellement partie de l’Hôtel de l’Odéon.

Rendez-vous sur le site hprg-ventes.com pour voir les articles en vente et leur prix, puis rendez-vous à l’hôtel (ici) le week-end du 13-14-15 décembre pour 3 jours et 3 soirées de vente intense, un peu comme une fête.
Vente des meubles de l'Hôtel Jardin de l'Odéon le 13, 14 et 15 décembre 2013 avant fermeture pour rénovation complèteLes prix des objets en vente sont vraiment raisonnables, vous verrez ! Cliquez sur une photo pour voir d’autres articles dans le même style.

Et n’oubliez pas de suivre a-hotel-with-a-story.com pour des nouvelles informations sur l’hôtel toutes les semaines…

2 comments for this entry:

Trackbacks / Pingbacks