Hotels Paris Rive Gauche Blog

Les Marchés de Noël 2017 à Paris

Noël 2017 à Paris

C’est la saison… de faire les marchés de Noël ! De petits villages de chalets en bois vous attendent un peu partout à Paris, dont plusieurs à quelques pas de nos hôtels !

Est-ce que vous savez lequel a une patinoire gratuite de 300m² ?

Voici toutes les informations.

Les marchés de Noël sont de retour à Paris. Certains commencent sous peu, mais au moins un est déjà ouvert, et c’est à quelques pas de nos hôtels !

Le Marché de Noël de Saint-Germain-des-Prés a lieu le long de l’église de Saint-Germain-des-Prés (ici) existe depuis près de 20 ans, et reste ouvert pendant tout le mois de décembre.

Ouvert tous les jours de 11h à 21h (10h le week-end)

Pour les autres marché de Noël, il va falloir attendre encore quelques jours :

À partir du 15 décembre (jusqu’au 24 décembre), le Marché de Noël de Notre-Dame (ici) est ouvert tous les jours de 10h à 20h (21h le vendredi et le week-end) avec de l’artisanat, des produits régionaux et des animations.

Du 15 au 31 décembre, le Marché de Noël des Invalides (ici) est ouvert tous les jours de 11h30 à 19h et se veut un peu plus qualitatif que certains autres marchés, avec du champagne et du vin chaud ‘haut de gamme’.

Le Major General Christian Baptiste vous explique le concept plus en détail…

Du côté de la Tour Eiffel, deux marchés de Noël vous attendent !

À Bir Hakeim il y a le Village de Noël Bir Hakeim (ici) avec une trentaine de chalets ouverts tous les jours du 16 décembre 2017 au 8 janvier 2018 de 11h à 20h…

A post shared by florence_Mly (@florence_mly) on

…et à partir du 21 décembre (et jusqu’au 8 janvier 2018) le Village de Noël du Champs de Mars (ici) ouvert de 10h à 22h propose 60 chalets, des activités pour les enfants et une patinoire de 300m² (location de patins 6€ – gants obligatoires).

Pour toutes les informations sur les Marchés de Noël de 2017 à Paris, cliquez ici !

Leave a Reply