Hotels Paris Rive Gauche Blog

Exposition Naoki Urasawa
à Hôtel de Ville du 13 février au 31 mars 2018

Art et Culture

Dans le cadre du Tandem Paris-Tokyo 2018, toute une année de programmation croisée entre les deux capitales, la Mairie de Paris et le Festival d’Angoulême présentent une exposition de l’art de Naoki Urasawa, le maître incontestable du manga de genre pour adultes.

Et c’est gratuit ! Voici toutes les informations.

Les fans de manga seront aux anges – cette nouvelle exposition gratuite à l’Hôtel de Ville présente 500 planches originales de Naoki Urasawa, l’auteur le plus connu au monde de manga pour adolescents et adultes.

Avec des récits quelque part entre Alfred Hitchcock et Brian De Palma et son regard particulier sur la société japonaise contemporaine, vous allez pouvoir apprendre davantage sur l’artiste et le genre, et scruter ses œuvres de très près. Une chance inédite !
Autour de l’exposition, le concept-store de l’Hôtel de Ville propose une sélection de bandes dessinées et de produits dérivés de l’auteur – affiches, sacs, t-shirts… – disponible exclusivement en boutique.

Et l’année Tandem Paris-Tokyo 2018 proposera beaucoup d’autres manifestations culturelles extraordinaires pendant 2018 – des concerts, des expositions, des installations… Vous pouvez consulter tout le programme (en PDF) ici.

L’exposition L’art de Naoki Urasawa est à Hôtel de Ville (ici) du 13 février au 31 mars 2018

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Gratuit !

Site web / Facebook / Twitter / Instagram


Leave a Reply