LaPlage de Glazart jusqu’au 29 septembre 2018

Paris Plages commence le 7 juillet, mais l’autre plage parisienne est déjà en place et bat son plein !

Du mercredi au samedi, La Plage de Glazart propose du sable (évidemment) mais aussi des concerts, du clubbing et – en ‘off‘ au Jardin 21 juste à côté (ici) – des vide-dressings, des marchés de producteurs locaux, des ateliers pour les enfants, des DJs…

Est-ce que vous aimez la musique ? Ou peut-être vous préférez boire un verre tranquillement dans un transat, les pieds dans le sable ? Dans les deux cas, la Plage de Glazart est pour vous, une manière de vous dépayser et vous détendre, sans quitter la capitale !

Un des plus importants événements du calendrier estival parisien depuis des années, il a véritablement pris son envol en 2015 avec l’ouverture du club en plein air, ce qui vous permet de profiter pleinement de leur programmation pointue mélangeant de nouveaux talents français (comme la fabuleuse Corine) et des stars internationaux (Roy Davis Jr., Terrence Parker…).

Et ce n’est pas que du boum-boum ! Le lieu adore le dub, apprécie le jazz, en pince pour le disco…
LaPlage de Glazart jusqu'au 29 septembre 2018
Avec des horaires plus élargis (à partir de 11h du matin), le Jardin 21 à quelques pas du Glazart est plus familial, avec une ambiance plus relax mais tout aussi intéressante.

Il y a de la restauration bio, un marché de producteurs locaux, des DJs, des ateliers graphiques ou botaniques pour enfants, une vente de miel le 23 juin…

L’été sera slow au Plage de Glazart !
LaPlage de Glazart jusqu'au 29 septembre 2018

LaPlage de Glazart (ici) est ouvert jusqu’au 29 septembre 2018

Horaires et prix d’entrée suivant l’événement

Site web / Facebook / Twitter / Instagram

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle plage de sable fin … J-1 !! 💛

A post shared by Glazart (@glazartofficiel) on