Deux réceptionnistes HPRG sont peut-être les meilleurs de Paris, une fois de plus !

Organisé tous les ans depuis 27 ans par l’Amicale Internationale des Chefs de Réception, section Paris, le Trophée David Campbell récompense le meilleur réceptionniste parisien suite à une sélection rigoureuse.

L’année dernière, Agnès Clevy, réceptionniste à l’Hôtel Baume a gagné le prix (yay !), et cette année deux de nos réceptionnistes sont de nouveau dans la sélection – Camille Dubois de l’Hôtel des Grands Hommes et Antoine Moncuit de l’Hôtel Baume.

Deux réceptionnistes HPRG sont peut-être les meilleurs de Paris !
D.R.

Pour la finale, qui se passe le 9 décembre 2018, les dix finalistes doivent se présenter dans leur tenue professionnelle, gérer deux mises en situation (en français et en anglais) et passer un entretien.

Les mises en situation se passent dans un hôtel fictif (l’Hôtel David Campbell), et le candidat dispose d’un temps de préparation d’une durée de quinze minutes.

C’est le moment pour les finalistes de montrer leur savoir-faire dans l’accueil client, qui reste un des points forts des Hôtels Paris Rive Gauche !

Voici les vidéos de Camille et Antoine qui les ont qualifiés pour la finale !

Celui ou celle élu(e) Meilleur Réceptionniste représentera l’AICR Paris au concours international à Londres en janvier 2019.

Rendez-vous le 9 décembre pour savoir si un de nos réceptionnistes est le meilleur de Paris !