Les soldes d’été 2019 à Paris, du 26 juin au 6 août

Ce n’est que deux fois par an que vous pouvez faire de telles affaires, mais attention – c’est la dernière fois les soldes durent six semaines. Nous avons toutes les informations…

Les soldes d'été 2019 à Paris, du 26 juin au 6 août

Le quartier autour de nos hôtels est la base parfaite pour profiter au maximum des soldes, avec les grandes boutiques du boulevard Saint-Michel, les créateurs de Saint-Germain et le grand magasin Le Bon Marché tout près (ce dernier sera ouvert plus tôt et plus tard pour la première journée de soldes – de 9h à 20h45 !).

Les soldes sont le seul moment de l’année où la vente à perte est autorisée, et tous les produits proposés doivent avoir été en stock et proposés à la vente depuis un mois minimum.

Les soldes d'été 2019 à Paris, du 26 juin au 6 août

Si les soldes d’été à Paris ont lieu du 26 juin au 6 août cette année, les dates changent à partir des soldes d’hiver en janvier 2020. Au lieu de durer six semaines, les soldes dureront seulement quatre semaines.

Cela veut dire que si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans les soldes d’été, les soldes de janvier commenceront le mercredi 8 janvier 2020 pour quatre semaines.

Les soldes d'été 2019 à Paris, du 26 juin au 6 août

Bonne soldes à tous et à toutes !