À la rencontre de nos équipes – Dadinia Disasi Kenge de l’Hôtel les Dames du Panthéon

À la rencontre de nos équipes - Dadinia Disasi Kenge de l'Hôtel les Dames du Panthéon
D.R.

Dadinia Disasi Kenge, femme de chambre à l’Hôtel les Dames du Panthéon nous raconte son parcours…

Je m’appelle Dadinia. Je travaille en tant que femme de chambre à l’hôtel Les Dames du Panthéon depuis deux ans.

J’ai quitté mon pays d’origine, l’Angola, il y a 22 ans. J’y étais vendeuse de diamant. Je suis partie pour le Brésil dans un premier temps, où je faisais de la garde d’enfant pour particulier. Deux ans plus tard je suis partie en Espagne, j’y ai suivi plusieurs formations dont celle d’auxiliaire de vie. J’y suis restée six ans.

Hôtel les Dames du Panthéon, Paris **** réservez sur notre site web pour le meilleur tarif garanti et un welcome drink offert à l'arrivée !
photo : Christophe Bielsa

Je suis arrivée en France il y a quatorze ans. Pendant douze ans j’ai travaillé en tant qu’extra femme de chambre dans plusieurs hôtels avant d’arriver aux Dames du Panthéon.

Ce que j’apprécie le plus est la relation client. J’aime rencontrer les clients, partager ma bonne humeur et échanger avec eux. J’affectionne beaucoup mes collègues de travail, que je considère comme ma deuxième famille.

Hôtel les Dames du Panthéon, Paris **** réservez sur notre site web pour le meilleur tarif garanti et un welcome drink offert à l'arrivée !
photo : Christophe Bielsa

Voici quelques idées sélectionnées par Dadinia, ses lieux préférés à Paris. Cliquez sur chaque lieu pour lire son descriptif !

L’Hôtel les Dames du Panthéon

Site web / Facebook / Twitter / Instagram

Popular Posts