Une jonquille contre le cancer sur la place du Panthéon du 10 au 14 mars 2020

Notre voisin l’Institut Curie commence sa campagne annuelle Une jonquille contre le cancer sur la Place du Panthéon, avec un ‘village jonquilles’ où vous pouvez acheter une jonquille à porter en solidarité avec l’événement, transformer votre énergie en don avec les vélos solidaires (1km parcouru = 1€ reversé par Swiss Life) ou simplement faire un don…

C’est le moment de fêter le début (presque) du printemps et aider la recherche contre le cancer.

Si vous passez sur la place du Panthéon cette semaine (devant l’Hôtel les Dames du Panthéon et l’Hôtel des Grands Hommes) le ‘village jonquilles’ vous donne plein d’opportunités pour soutenir la cause, notamment en achetant une fleur ou un des objets de la boutique (également disponible en ligne ici).

Le village de la place du Panthéon ouvre le 10 mars à 12h30 avec les parrains et marraines de l’opération (et dans doute quelques festivités).

Et si vous ne pouvez pas passer au Panthéon, d’autres villages sont en place à la Gare Saint-Lazare (jusqu’au 14 mars) et La Défense (jusqu’au 13 mars).

D’ailleurs, il est possible de soutenir l’opération sans sortir de chez vous ! Donnez 5€ en envoyant ESPOIR par SMS au 92002 (si vous êtes chez Bouygues Telecom, Orange ou SFR). Le montant sera rajouté à votre facture de mobile, tout simplement.

Sinon, la page web dédiée aux dons se trouve ici. N’oubliez pas que 66% de votre don est déductible des impôts 🤗

Une jonquille contre le cancer sur la place du Panthéon du 10 au 14 mars 2020

Une jonquille contre le cancer a lieu sur la place du Panthéon (ici) du 10 au 14 mars 2020

Site web / Facebook / Twitter / Instagram

BONUS ! Le film Radioactive sur la vie de Marie Curie sort fin mars 2020