"Les Puces du Design" à Paris le 13, 14 et 15 Octobre 2006.
:: Salons, congrés et foires à Paris
Pendant 3 jours, les marchands spécialisés en meubles et objets du XX° siècle vous proposeront leurs découvertes et coups de cœur signés Eames, Jacobsen, Panton, Saarinen, Paulin… ou tout simplement anonymes. Afin de s'agrandir un peu, l'événement se déroulera rue Montmartre et rue Bachaumont, toujours dans le quartier Montorgueil (Paris 2°).

A quelques rues du Passage du Grand Cerf où elles se déroulaient jusqu'à présent, Les Puces du Design vous proposent à nouveau 3 jours de promenade et de découverte parmi les meubles et objets du XX° siècle… A leur création en mai 1999, les Puces du Design réunissaient une dizaine de marchands spécialisés en meubles et objets du XX° siècle. Pour l'édition de cet automne, une cinquantaine d'antiquaires spécialisés mettront sur le pavé les trésors des années '50, '60, '70 et même '80. Rigoureusement sélectionnés, à chaque nouvelle édition de nouveaux venus européens se joignent à l'événement et présentent les créations de leur pays d'origine : Allemagne, Belgique, Italie, Grande Bretagne.
Infos pratiques:
Les 15° Puces du Design se dérouleront rue Montmartre et rue Bachaumont dans le quartier Montorgueil (2° arrondissement de Paris)
Montorgueil Quartier
M° Etienne Marcel - Sentier
accès libre
De 10h à 19h

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site consacré à l'évènement:
Puces du design

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.