Les Hôtels Paris Rive Gauche

MARS 2008 : PAULINE THOMAS

La chambre 23

La chambre 23 de l'hôtel de la Sorbonne voit passer des hommes d'affaires, des voyageurs, des amants parisiens...

C'est l'anonymat d'un couple interdit que j'ai choisi de représenter. Amants qui se défont des carcans d'une relation quotidienne maritale pour retrouver une intimité totale et secrète.
J'ai voulu transformer cette pièce en une chambre-miroir de leurs désirs nus: derrière leurs deux gorges érigées, ils se révèlent l'un à l'autre dans le reflet du cadre du lit.

Cette image fait suite à la série Gorgeous! , 70 portraits anonymes de cous féminins. Elle donne un éclairage particulier sur ce travail en venant souligner, par l'introduction d'un homme, le côté masculin des gorges de femmes en érection.

 


Hotel de la Sorbonne


Ballots jaunes

Façade arbres

Façade palmiers

Gorgeous V1

Gorgeous V2

Gorgeous V3

ARTEC 4

ARTEC 6

ARTEC 7


Tirages et tarifs :
Contacter le photographe

Pauline Thomas

Photographe

 

Biographie

Pauline Thomas commence par étudier la photographie à l'université Paris VIII, puis bifurque vers le web.
Elle obtient le diplôme de "concepteur-réalisateur multimedia" à l'école des Gobelins puis conclue avec le post-diplôme "Atelier de recherches interactives" à l'Ecole des Arts Décoratifs de Paris.

Elle est conceptrice interactive dans une agence de communication parisienne et mène une activité photographique en parallèle. Ses réalisations interactives et photographiques ont déjà été exposées et parfois couronnées par plusieurs prix (Top talent Award, Clics d'or) et mentions (Lucie Award) dans des concours internationaux.

 

Marketing and Sales Department : Alain Bisotti - tel : +33 1 56 81 00 33
Copyrights © 2006 2012 - General sales conditions - Les Hôtels Paris Rive Gauche