2ème édition de "La Chasse au Trésor de Paris" le 7 Juillet 2007

Cette aventure offre la possibilité aux Parisiens, aux Franciliens et aux nombreux visiteurs français et étrangers de Paris de découvrir la ville sous un nouveau jour.


Seuls ou par équipe (6 personnes maximum), à pied ou en transports en commun, les « explorateurs » pourront se lancer le temps d’une journée dans une quête qui fait appel à leur flair, leur sens de l’observation et leur goût de l’aventure. De rencontres en découvertes, les participants récolteront, à travers les dédales de Paris, des indices leur permettant de résoudre l’énigme et d’accéder, peut-être, « aux trésors de Paris ».

Cet événement, gratuit et ouvert à tous, permet de promouvoir un tourisme participatif et interactif visant à réunir Parisiens et visiteurs. Cette nouvelle forme de découverte de la capitale, loin des musées et monuments qui font sa renommée, a permis de rassembler l’an dernier 9000 participants. Commerçants, artisans, artistes ou associations des quartiers, mais aussi découverte des lieux insolites souvent méconnus : jardins cachés, ruelles étroites et autres passages secrets…

Visionnez la bande annonce sur Dailymotion.

Départ :
samedi 7 juillet 2007 de 10h à 13h devant les mairies d’arrondissements.
dès 15h30
– 3e arrondissement : Parvis de la Mairie
– 6e arrondissement : Cour Intérieure de la Mairie.
– 13e arrondissement : Parvis de la Mairie.
– 18e arrondissement : Arènes de Montmartre
– 19e arrondissement : Parvis de la Mairie.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site du jeu ou le jour même devant les mairies d’arrondissement !

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le site de la Chasse au Trésor de Paris.