Les Puces du Design 20ème édition
le 5, 6 et 7 juin 2009 au Quai de la Loire

Avec des pièces rares des années 50, 60, 70 et 80, les Puces du Design vous feront dire “wow !” pour certaines pièces et “aïe !” quand vous regardez les prix. Mais bon, on peut toujours y aller juste pour flâner (et ça, c’est gratuit !)

Photo de Bao Tu NGoc sur le profil Flickr de laurence.thurion utilisée sous licence cc
Photo de Bao Tu NGoc sur le profil Flickr de laurence.thurion utilisée sous licence cc

Avec près de 70 stands et beaucoup de boutiques connues pour leur bon goût, ces puces particulières peuvent déceler des merveilles… si vous êtes prêts à mettre le prix.

Parmi les points fort cette année, un stand spécial “objets en voie de disparition” et les designers Ibride qui sponsorise une projection de “Et Vogue le Navire” de Fellini (le samedi 6 juin à 11h – tarfi réduit pour tous) en présence de Dominque Delouche, ancien assistant du cinéaste. Le film sera suivi par un débat.

Après 10 ans, les Puces du Design intriguent encore, et la presse les adore !

Le site web officiel (ici) donnera bientôt plus d’informations sur les autres animations prévues. Espérons qu’il fera beau ce week-end là !

Les Puces du Design ont lieu le vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juin 2009, Quai de la Loire, le long du Bassin de la Villette, à côté du cinéma MK2, Paris 19ème (plan ici) de 10h00 à 19h00 (21h30 le vendredi 5 juin).