L’Hôtel BJ 2010 recrute

l’Hôtel BJ 2010 (nom provisoire), établissement 4 étoiles de luxe dans le 6ème arrondissement à Paris ouvrira ses portes au troisième trimestre 2010. Des postes divers sont à pourvoir, à commencer par celui du directeur…

Le Ferrandi devient le BJ 2010 (nom provisoire). Photo : BartOmeo


Le Ferrandi n’est plus. L’hôtel a fermé ses portes en juillet 2009 pour rénovation totale et réouverture sous un autre nom qui sera dévoilé en mars 2010. Cela sera un hôtel de 34 chambres dont des suites et appartements. Il y aura un bar (avec petite restauration), un spa ouvert au public extérieur, un jardin et des salons.

Notre défi est d’offrir une qualité constante en nous inspirant des réussites observées dans des hôtels de luxe européens et parisiens.

L’hôtel sera un lieu de rencontre et d’échanges car des manifestations liées à la musique et à la littérature y seront organisées.

Nous cherchons la personne qui sera le chef d’orchestre de ce lieu dédié au luxe, au bien être et aux Beaux Arts.

photo : BartOmeo
photo : BartOmeo

Nous recherchons une personne curieuse et ouverte d’esprit. Cette personne devra avoir des facilités dans la communication et le management. Elle devra avoir le sens du détail, le sens aigu du service et avoir un esprit d’analyse et de concision.

La mission de la personne, qui prendra la direction de cet établissement, sera de diriger une équipe de 20 personnes pour pouvoir le commercialiser et garder une qualité constante dans la durée. Elle devra être capable d’apporter tous les ajustements nécessaires au bon fonctionnement de l’hôtel après l’ouverture.

Ce travail se fera conjointement l’équipe dirigeante du label Hôtels Paris Rive Gauche.

Une expérience dans la direction d’un hôtel est souhaitée.

Merci d’envoyer votre cv et une lettre de motivation à :

bj-2010@hotels-paris-rive-gauche.com

Création du poste : 2ème trimestre 2010

Suivez nous sur Twitter @HotelBJ