Shooting Sarenza à l’Hôtel des Grands Hommes

Le site n°1 de vente par correspondance a passé la journée à l’Hôtel des Grand Hommes pour leur shooting luxe Automne/Hiver 2011. Voici le making-of… et le résultat.photo : Gregory FavreQuand Sarenza fait un shooting pour leur nouvelle collections de chaussures de luxe, il faut un cadre en harmonie avec le sujet.

C’est donc fin juillet que le photographe Gregory Favre a passé sa journée à l’Hôtel des Grands Hommes avec Anne-Estelle la directrice artistique de Sarenza, accompagnés par les mannequins Emilie Arthapignet pour les chaussures femme et Jean Paturel pour les modèles homme. Vous avez peut-être déjà vu Emilie dans des publicités à la télévision pour Special K, mais sa chaîne YouTube montre qu’elle fait beaucoup de choses différentes.

Et chez Jean, il n’y a pas que les pieds qui comptent 😉Bref, un joli ensemble de gens talentueux… et quelque jolies chaussures de luxe. Regardez !photo : Gregory Favrephoto : Gregory Favrephoto : Gregory FavreCette nouvelle collection couvre également une sélection de sacs…photo : Gregory Favrephoto : Gregory FavreSarenza a fait un article sur leur blog qui explique comment s’est passé le shooting heure par heure, de 9h30 à 19h. Vous pouvez lire tous les détails ici. Et quelques photos du shooting sont déjà sur le site ici !Et pour regarder une sélection des photos dans notre galerie Flickr, cliquez sur le bouton play du diaporama ci-dessous, suivi par les quatre petites flèches en bas à droite pour passer en mode plein écran.