Une nouvelle aile
et de nouvelles chambres à La Belle Juliette !

Nous les appelons les chambres de l’Abbaye-aux-Bois, et elles vont vous étonner !

Cliquez sur ‘lire la suite’ pour les voir en avant-première.
Les nouvelles chambres Abbaye-aux-Bois de l'hôtel La Belle Juliette, ParisCHAMBRES DE L’ABBAYE-AUX-BOIS

Ces chambres se trouvent dans une nouvelle aile, côté jardin, où Anne Gelbard a choisi de vanter une Juliette moderne, audacieuse, amoureuse de l’avant-garde et mécène d’artistes.

La décoration est faite de meubles design contemporains ou vintage du 20ème siècle, des matières inédites, des couleurs un peu bousculées, des sols de bois brûlé façon atelier d’artiste, beaucoup d’humour et des surprises !
Les nouvelles chambres Abbaye-aux-Bois de l'hôtel La Belle Juliette, ParisA l’intérieur de votre chambre, une exposition de photographies en collaboration avec la Galerie Esther Woerdehoff vous permettra d’acquérir une œuvre d’art pendant votre séjour.
Les nouvelles chambres Abbaye-aux-Bois de l'hôtel La Belle Juliette, ParisPourquoi l’Abbaye-aux-Bois ? C’était le nom de la dernière demeure de Juliette qui se situait non loin de l’hôtel, à côté de la rue de Sèvres et boulevard Raspail, à l’emplacement de l’actuelle rue Récamier.

L’appartement de Juliette donnait sur une terrasse qui donnait sur le jardin de l’Abbaye. Et nos chambres aussi donnent sur le jardin. Un havre de paix !
Les nouvelles chambres Abbaye-aux-Bois de l'hôtel La Belle Juliette, ParisParmi les nouvelles chambres : une grande suite, trois duplex, des chambres classique et une chambre supérieure plus grande.

Vous pouvez réserver votre chambre dès maintenant. Ouverture en juillet 2014.

Pour plus d’informations, cliquez ici : bit.ly/abbaye-aux-bois
Les nouvelles chambres Abbaye-aux-Bois de l'hôtel La Belle Juliette, ParisLes nouvelles chambres Abbaye-aux-Bois de l'hôtel La Belle Juliette, Paris