Le Salon du Cheval au Parc des Expositions
du 28 novembre au 6 décembre 2015

C’est la 44ème édition pour cet immense salon dédié au monde équin, avec 2.000 chevaux, 450 exposants et 150.000 visiteurs attendus.

Cette année on nous promet pas mal de nouveautés, des compétitions (comme le Longines Masters de Paris et le Championnat du Monde du cheval Arabe), un espace bien-être et surtout une Nuit du Cheval impressionnante.

Voici toutes les informations.

Si le défilé de chevaux qui devait avoir lieu à Paris le 22 novembre est annulé, le Salon du Cheval est bel et bien maintenu. C’est un rendez-vous incontournable, autant pour les professionnels que les amateurs.

Parmi les nouveautés cette année, la compétition Equi’ Star essaie de trouver les futurs talents du monde équestre, les Equitations de Tradition sont à l’honneur avec une mise en lumière des compétences, et La Nuit du Cheval accueille pour la première fois Alexis Gruss et son spectacle “Les Etalons d’Alexis”.
Le Salon du Cheval au Parc des Expositions du 28 novembre au 6 décembre 2015Sinon, comme toujours, 450 exposants vous attendent pour vendre les dernières innovations en équipements, il y a des animations pour les enfants, un baptême poneys pour les petits, des vétérinaires pour répondre à vos questions… vous pouvez même choisir et acheter votre cheval sur place. Pratique !

Le Salon du Cheval a lieu au Parc des Expositions (ici) du 28 novembre au 6 décembre 2015

Ouvert de 10h à 19h (20h le vendredi et le samedi)

Entrée : 14€ (semaine) / 18€ (week-end)

Site web : www.salon-cheval.com

Facebook : ici

Twitter : twitter.com/SalonduCheval