À la rencontre de nos équipes – Camille Dubois de l’Hôtel des Grands Hommes

Camille Dubois, Première de Réception à l’Hôtel des Grands Hommes nous raconte son parcours et dévoile ses adresses préférées du quartier !

Camille Dubois de l'Hôtel des Grands Hommes
D.R.

Après une tentative pas vraiment concluante en études d’Histoire de l’Art, j’ai choisi la voie touristique qui réunissait mon goût pour le partage, les langues étrangères et les voyages.

Un BTS AGTL puis une Licence Professionnelle RISLAV en poche, j’ai décroché mon 1er CDI en tant que Réceptionniste à l’Hôtel des Grands Hommes en octobre 2015, suite à l’annonce communiquée par mon ancienne camarade de Licence Pauline Petit et grâce à la confiance accordée par la directrice Marie-José Hery.

Je ne m’étais pas prédestinée à une carrière dans l’hôtellerie et pourtant j’ai très vite été conquise par ce milieu et par mon métier, beaucoup aidée par une merveilleuse équipe, les encouragements de mes supérieurs et un environnement idyllique !

J’apprends et je m’épanouis aux Grands Hommes depuis plus de trois ans, à travers le contact avec les clients et la réalisation de tâches polyvalentes.

J’ai eu récemment l’honneur et la chance de participer à la finale du Trophée David Campbell, expérience enrichissante et valorisante.

Et c’est avec grandes joie et fierté que j’ai appris ma nomination comme Première de Réception à compter de cette nouvelle année !

À la rencontre de nos équipes - Camille Dubois de l'Hôtel des Grands Hommes
photo : Christophe Bielsa
À la rencontre de nos équipes - Camille Dubois de l'Hôtel des Grands Hommes
photo : Christophe Bielsa

Voici les adresses préférées de Camille près de l’hôtel – un jardin, un restaurant et deux librairies ! Cliquez sur chaque lieu pour plus de détails.

L’Hôtel des Grands Hommes

Site web / Facebook / Twitter / Instagram