Le Festival Fnac Live à Hôtel de Ville le 3, 4 & 5 juillet 2019

Le festival gratuit Fnac Live – un des plus grands festivals de musique gratuits de l’été – est de retour avec deux scènes et des concerts de Anna Calvi, Étienne de Crécy, Stephan Eicher, Agoria en live, et une vingtaine d’autres !

Si vous aimez la musique française, peu importe le genre, le festival Fnac Live est pour vous. Chaque année, à quelques jours de Paris Plages, le festival fait pulser le parvis de l’Hôtel de Ville avec sept concerts par soir, dont deux par des nouveaux talents.

Les portes ouvrent à 17h, et la première heure est une une playlist de musique parrainé par une maison de disque différente chaque soir ([PIAS], Talitres & Nowadays. Plus de détails ici).

Une autre scène à l’intérieur de l’Hôtel de Ville (la scène du salon) est gratuit sur invitation (deux places maximum par personne), à retirer dans les billetteries des Fnac de Paris et Ile-de-France. Attention : les places vont partir vite.

Voici la programmation complète du festival…

Le Festival Fnac Live à Hôtel de Ville le 3, 4 & 5 juillet 2019

Sachez qu’il n’y a qu’une entrée au parvis, et que certains articles ne sont pas permis à l’intérieur pour des questions de sécurité…

Le Festival Fnac Live à Hôtel de Ville le 3, 4 & 5 juillet 2019

Et si vous voulez immortaliser votre soirée et poster une photo avec le hashtag #fnacliveparis, une sélection des meilleures photos sera diffusée sur l’écran géant du parvis de l’Hôtel de Ville.

Le Fnac Live Festival est à Hôtel de Ville (ici) le 3, 4 & 5 juillet 2019

Ouvert tous les soirs de 17h à minuit (places limitées)

Gratuit !

Site web / Facebook / Twitter / Instagram