Carte blanche à Mr. & Pharrell Williams au Musée Guimet jusqu’au 23 septembre 2019

L’artiste japonais Mr. propose une exposition in situ nommée “A Call To Action” dans la rotonde du Musée Guimet, dont le commissariat est assuré par le musicien et génial touche-à-tout américain Pharrell Williams.

Carte blanche à Mr. & Pharrell Williams au Musée Guimet jusqu'au 23 septembre 2019

Si vous êtes fan de Pharrell Williams et le style kawaii, voici l’exposition estivale qu’il vous faut !

L’artiste Mr. a collaboré avec Pharrell à distance pendant cinq ans pour préparer ce mélange d’installations, tableaux et sculptures décalés, prenant pour point de départ les problèmes sociaux, politiques, environnementaux et technologiques actuels.

Dans un environnement immersif composé de scènes qui pourraient être tirées de la vie quotidienne, vous verrez des enfants dans le style reconnaissable de Mr., certains avec des armes, émergeant dans un monde devenu chaotique par la faute des adultes d’aujourd’hui.

Dans ce monde où le quotidien rencontre le surnaturel, il y a aussi une grande fresque réalisée par Mr., et le ton reste optimiste – l’artiste nous fait comprendre que nous devons avoir foi en l’espoir qui anime les enfants, qu’il y a encore temps de créer “un avenir meilleur, un avenir radieux”.

Carte blanche à Mr. & Pharrell Williams au Musée Guimet jusqu'au 23 septembre 2019
© Mr. / Kaikai Kiki Co., Ltd. Courtesy Perrotin

L’exposition A Call To Action de Mr. & Pharrell Williams est au Musée Guimet (ici) jusqu’au 23 septembre 2019

Ouvert tous les jours sauf le mardi de 10h à 18h

Entrée : 11,50€ / 8,50€

Site web / Facebook / Twitter / Instagram