Le conseil beauté du mois du Spa la Belle Juliette

Ninon, la praticienne du Spa de La Belle Juliette, a décidé de vous dévoiler ses conseils beauté pour mieux démaquiller et nettoyer votre visage avec nos produits de la gamme de cosmétiques Maria Galland.

Hôtel & Spa La Belle Juliette, Paris **** réservez sur notre site web pour le meilleur tarif garanti et un welcome drink offert à l'arrivée !
photo : Christophe Bielsa

Tout d’abord assurez-vous que vos mains soient propres, avant de toucher votre visage avec un savon antibactérien.

Pour avoir un visage propre, il est important de bien se démaquiller matin et soir ! Cela permettra aussi une meilleure pénétration du sérum et crème qui viendront sur le visage après le démaquillage.

D’abord, commencez par les yeux avec notre Lotion 65A démaquillante yeux et lèvres et un coton doux hydrophile imbibé, faites de légers mouvements circulaires. La lotion s’adaptera parfaitement puisque la peau est beaucoup plus fine et sensible sur le contour des yeux.

Lotion 65A démaquillante yeux et lèvres Maria Galland

Pour un démaquillage de votre teint, utilisez le Lait 61 démaquillant douceur en mettant une bonne noisette dans le creux de vos mains et effectuez des mouvements circulaires vers le haut sans oublier le cou, le décolleté et la racine du cheveu. Ce lait va dissoudre votre maquillage comme par magie.

Rincez à l’eau tièdes et séchez votre visage avec une serviette douce ou un mouchoir.

Notre conseil plus : Pour parfaire le démaquillage et éliminer toutes traces de calcaire, utilisez la lotion 64 soyeuse. Avec son aspect de gelée, elle s’appliquera confortablement avec les mains.

Maintenant votre peau est parfaitement propre et démaquillée !

Le mois prochain je parlerai du nettoyage profond, gommage, peeling et masque avec application de sérum et crème.

L’Hôtel et Spa La Belle Juliette

Site web / Facebook / Instagram

Pour réservez votre soin, contactez-nous au 01 42 22 29 23 ou envoyez un mail à spa@labellejuliette.com