Offprint, la foire des éditeurs d’art indépendants aux Beaux-Arts jusqu’au 10 novembre 2019

C’est la 10ème édition d’Offprint, une foire qui propose des stands de 160 éditeurs internationaux spécialisés dans l’art, l’architecture, le design, les sciences humaines et la culture visuelle.

C’est ici, à deux pas de nos hôtels, que vous trouverez des pépites introuvables ailleurs…

Offprint, la foire des éditeurs d'art indépendants aux Beaux-Arts jusqu'au 10 novembre 2019

S’il vous reste un peu d’énergie après le marathon de Paris Photo, ne ratez pas Offprint , une foire d’éditions rares qui sortent de l’ordinaire.

Plus de 150 petits éditeurs proposent des livres de design, arts graphiques, photographie et plus encore, pas forcément bien distribués en France.

Sur place, la webradio *DUUU sera en direct avec des artistes et éditeurs en interview, ainsi que des tables rondes. Vous pouvez écouter en ligne ici.

La foire offre aussi des signatures d’artistes, des conférences, d’autres tables rondes (dont une avec Les Inrocks), des DJ sets…

Le programme complet (en PDF) est visible ici.

© Offprint

L’entrée est de seulement 5€, et votre billet est valable pour toute la durée de la foire, si jamais vous voulez revenir.

Visiteurs l’année dernière, nous avons trouvé un super livre de photos que nous aimons toujours. Si vous êtes curieux et aimez les arts, vous trouverez sûrement votre bonheur aussi !

Offprint (ici) est ouvert le vendredi 8 novembre jusqu’à 21h, samedi 9 novembre de 11h à 19h et dimanche 10 novembre de 11h à 18h

Entrée : 5€ (votre billet reste valable pour tous les jours de la foire)

Gratuit pour les chômeurs, étudiants, moins de 18 ans, personne handicapées, journalistes

Site web / Facebook / Twitter / Instagram

Pour consulter le dossier de presse complet, cliquez simplement sur le bouton ‘plein écran’ en bas à droite de l’image ci-dessous.