Le Château de Versailles vous attend

Nos hôtels sont tous ouverts, et dès que voyager devient plus facile il y a tellement de raisons de revenir à Paris.

Par exemple, certains monuments, qui étaient pris d’assaut, seront sûrement plus faciles d’accès, comme le Château de Versailles, qui montre sur ses réseaux sociaux des images qui font envie…

En attendant de pouvoir être à Versailles, le château nous gâte avec des images magnifiques des parties du parc qu’il faut voir chez eux, des salons dorés, des endroits secrets, des objets rares…

Tout cela nous / vous attend avant trop longtemps…

Par exemple, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube du château, avec ses reportages fascinants aux images soignées.

Le fil Twitter du château propose aussi beaucoup de petits reportages qui sortent de l’ordinaire, de belles images…

La page Facebook du château vaut le detour aussi…

Et bien sûr, pour le plaisir des yeux, rien ne vaut la page Instagram du château, avec des images superbes et des informations intéressantes.

Mais il ne faut pas oublier que le site web du château contient beaucoup d’informations également sur les diverses parties du domaine à visiter, les expositions, les dernières acquisitions et restaurations, et même d’étonnantes visites virtuelles…

Et peut-être vous ne savez pas que le château a son propre magazine ! Ça s’appelle Les carnets de Versailles, c’est très joliment fait, et vous pouvez vous abonner pour le recevoir gratuitement chez vous !

En attendant de retourner au château vous-même, faites un tour par la boutique en ligne afin de vous acheter du miel du Trianon (19€ tout de même), des livres, des foulards, des bougies, des parapluies, même des sacs faits avec des ancienne bâches ! Il y a de tout 🙂

Le Château de Versailles est ici

Ouvert (après le déconfinement) tous les jours sauf le lundi de 9h à 17h30

Entrée : prix variable. Consultez les tarifs ici

Site web / Facebook / Twitter / Instagram

What3Words ///quasi.frotter.brancher