Exposition PHPA 2014
à la Galerie Esther Woerdehoff du 4 au 27 septembre

C’est le moment que nous attendons chaque année ! Notre beau projet photo sur le web se transforme en belle exposition à Paris (Rive Gauche, bien sûr) à la Galerie Esther Woerdehoff et c’est gratuit bien sûr !

Il faut vraiment voir les beaux tirages de ces douze photos en lice pour le Prix Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur 2014, exposés avec la superbe carte blanche inédite d’Amélie Chassary & Lucie Belarbi.

Voici toutes les informations.

Exposition PHPA 2014 à la Galerie Esther WoerdehoffAh, qu’est-ce que nous aimons la rentrée ! Après avoir dévoilé une nouvelle photo chaque mois de l’année pour notre projet PHPA, septembre voit sa consécration annuelle – l’exposition à la Galerie Esther Woerdehoff, le prix Virginie Clément désigné par les équipes des Hôtels Paris Rive Gauche, et le grand PHPA 2014 accordé par un jury de professionnels de la photo :

Ericka Weidmann, L’Œil de la Photographie
Marion Hislen, Circulation(s)
Marion Liard, blog Photo de la Mairie de Paris
Frédérique Founès, Signatures
Manu Blondiau, Alt Editions, neutre.be
Caroline Stein, Central Dupon Images
Guillaume Morel, historien de l’art
Esther Woerdehoff
Wilfrid Estève, Hans Lucas
Julie Corteville, Musée français de la photographie
Delphine Piovant-Lapierre, Label Image
Corinne et Pascal Moncelli, HPRG et
Alain Bisotti, PHPA
19b5bf51f93b8305b08515e5f2aba6e2Nous vous en dirons plus sur la super carte blanche de cette année dans un article à venir, mais notez déjà que l’exposition commence le 4 septembre, qu’elle n’est pas loin de nos hôtels, et qu’elle ne dure que trois semaines – ne la loupez pas !

Dans les jours à venir, on vous en dira plus sur le vote de nos équipes pour le prix Virginie Clément, la délibération du jury pour le prix PHPA, la carte blanche Les Évadés, le vernissage…

En attendant, n’hésitez pas à consulter le dossier de presse ci-dessous pour beaucoup d’autres informations sur le projet et l’exposition (cliquez simplement au milieu de l’image pour le voir en plein écran.

L’Exposition PHPA 2014 est à la Galerie Esther Woerdehoff (ici) du 4 au 27 septembre 2014

Ouvert du mardi au samedi de 14h à 18h

Gratuit !

Site officiel de la galerie : www.ewgalerie.com

PHPA : www.phpa.fr